Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 14:50
http://taz-network.ning.com/profiles/blogs/rassemblement-ce-soir-a-paris

Mardi 22 septembre 2009




mardi 22 septembre 2009 (09h30)

RASSEMBLEMENT CE SOIR A PARIS 18H :


18H/Ministère Du drapeau et de la rafle 101 rue de Grenelle- M° Bac

PLUS UN EXILE SUR NOTRE TERRITOIRE M. BESSON?

Calais : Depuis ce matin 7h , les forces de police encerclent le campement ; les exilés Sont arrêtés , un à un ,les flics restent seuls avec eux, et ont viré médias et soutiens.

SOLIDARITE A TRAVERS TOUTE LA L’EUROPE A PARIS RASSEMBLEMENT SPONTANE LE PLUS LARGE POSSIBLE DEVANT LE MINISTERE
Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : SQUATT/SANS PAPIER/EXPULSION - Communauté : ARTICLES INVITES




Par ... - Publié dans : FIL D'INFO/ LUTTES - Communauté : les amis du negatif

Repères : guerre-sociale

Partager 

1 Commentaire

LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Commentaire par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE Il y a 2 heures
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-36372160-6.html

article-36372160-6.html

Vous trouverez à cette adrese les liens vous permettant de nous faire part du déroulement du rassemblement, nous poster vos commentaires, vos vidéos, engager le débat.
Bien amic@lement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ...merci les Amis de votre soutien!!..bananes et noix de coco sont restés dans leur peau et coquille malgré ça......affligeant Steph, j'me  pointe un peu plus tard que l'heure prévue et voyant<br /> la "foule" au loin, je me dis que je fais partie des premiers et que ça va donc arriver!..que nenni, ze last!!..3, 4 salut échangés, j'raconte mon jt du café du réveil, 2 trucs à jamais mélanger si<br /> tu veux digérer!..pas de téloche le type, je lui refile les infos sommaires que j'en ai tirée, il m'explique qu'apparemment y'aurait aussi eu un rencard à la bourse du travail(..??!..? des<br /> infos?..), que les gens auraient du ensuite arriver par ici et que de toute façon il en savait de toute façon pas plus, avec pour conclusion à quel point 'sont fortiches les manipulateurs de<br /> l'information!...vive la lutte contre le trafic d'êtres humains!!!...<br /> ..par bonne fortune, comme dit la formule, j'ai pu refilé un peu de ma hargne à bon escient à quelqu'un qui en avait bien besoin et qui a repris sa mobylette après une bonne accolade avec le pire<br /> risque que de bouffer du moustique vu le beau temps qu'il faisait ce jour!.. je me suis fais payer une bonne roteuse en échange de quelques mots qui donnent la pêche et du retour un sacré joli<br /> sourire!...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ..un blog d'un deufr ...
  • : ..si évoluer c'est s'élever et finir par se retrouver coincé sur une branche qui risque de péter chaque fois que tu bouges, si ce terme de "révolution" signifie juste tourner autour de...alors je préfère descendre et marcher vers ce qui, de toutes manières, attend, ..ça craque dans ces vieilles branches oû on s'accroche... ..comme en terre? errer?..Actions!!..
  • Contact

Profil

  • deufr
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...

Recherche

..Ça Prend La Poussière!..