Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 08:11
..après la poilâde du poil, j'me marre..
clin d'oeil aux Potos qui connaissent la musique, le clip en sus..et marrez-vous!..



..sacré foutoir, foutu bazar!..
pour ceux qu'i's'croient à l'Alcazar
on met plus d'beurre dans l'épinard!..
ça sent l'traquenard, le lupanar,
le moindre écard et c'est l'placard,
 ou le hangar si pas picard!..
pointe au curare et sus au tsar!
mieux qu'un polar à coup d'pétard,
un bon pinard, une tranche de lard!..
le cul, hilare, sur les remparts...à la tartare!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ouuuuaaaaaarrrrrrrfffffff!!!!!!! Je te  repiquolle ça aussi sec!!!! et je vais le faire tourner le pinard.....<br /> S.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ..un blog d'un deufr ...
  • : ..si évoluer c'est s'élever et finir par se retrouver coincé sur une branche qui risque de péter chaque fois que tu bouges, si ce terme de "révolution" signifie juste tourner autour de...alors je préfère descendre et marcher vers ce qui, de toutes manières, attend, ..ça craque dans ces vieilles branches oû on s'accroche... ..comme en terre? errer?..Actions!!..
  • Contact

Profil

  • deufr
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...

Recherche

..Ça Prend La Poussière!..

Catégories