Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 10:13
Mercredi 12 mai 2010 3 12 /05 /2010 09:17



  CALCULEZ VOS POINGS  AUX COUPS DE GONG


!!!


 
La retraite supposée survenir dans le cours ou après une bataille,signifier une issue au terme de nombreuses années de labeur forcé s'indexerait sur la longévité..
(Notez bien le rôle premier de l'index en toutes choses!)


Lorsque la durée de vie s'allonge
(à plat ventre?) la durée de cotisations (du vol permanent) devrait aussi sans doute nous allonger automatiquement, dans les larmes et la sueur...(Terrorisme du salariat!)


Soit:


Il faut donc réduire drastiquement & impérativement la durée de vie de ceux qui nous précipitent au chagrin, au turbin , au boulot, aux asperges, aux galères, au pas (Bastille-Nation),sur le trottoir, dans la merde, dans les isoloirs, les urinoirs, les prisons, les charters à la thon, à la rue, dans les parcs de loisirs, les temples de la marchandise victorieuse à prix discount, dans le tromé, dans leurs bus "STO" dès cinq heure du mat', dans les embouteillages,et qui de leur index nous mettent,  nous mettent, nous mettent!!!

Réduisons, réduisons, réduisons à tour de bras!!!

(Steph)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ..un blog d'un deufr ...
  • ..un blog d'un deufr ...
  • : ..si évoluer c'est s'élever et finir par se retrouver coincé sur une branche qui risque de péter chaque fois que tu bouges, si ce terme de "révolution" signifie juste tourner autour de...alors je préfère descendre et marcher vers ce qui, de toutes manières, attend, ..ça craque dans ces vieilles branches oû on s'accroche... ..comme en terre? errer?..Actions!!..
  • Contact

Profil

  • deufr
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...

Recherche

..ça Prend La Poussière!..