Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 01:53

..du retour de rôts lents, de pets...héhéhé..

 

..le secret d'un bon régime, ça se sait, c'est d'éliminer tout ce qu'il faut pas avaler pour en éviter la prise de masse dans la bidoche, trouver la source de prise de poids et tailler sec dans l'gras et lourd à digérer...on appelle celà désormais "le régime du barbier"..(qui d'ailleurs, ce con, a un léger cheveu sur la langue quand ça susurre, si si j'vous assure, mais l'écoutez pas!..)

..le dernier cheveu sur la soupe d'un cuisinier refoulé de ne pouvoir utiliser ses fourneaux comme il le vaut, a la faculté d'éliminer, purement et simplement, les éléments quelques peu actifs qui pèsent sur l'estomac des ceussent qui font gaffe à ce qu'ils se mangent pour ne pas en être alourdis d'aigreurs et d'acidités, Daß ist pas beau!...héhé


alors, voici, à la carte s'entend, l'occasion d'agiter les papilles et de s'envoler par usage du ventre, rebondir donc sur celui qui l'est, rebondi..."expressément" parlant ci-dessous ou "de la diététique du barbier appliquée à la politique, à la louche, pour mettre en bouche"..les gros, derniers titres des articles indigestes


"Selon nos informations, Nicolas Sarkozy devrait bientôt décréter l'obésité "grande cause nationale"..   non content d'être seulement grandement petit, il aimerait être plus gros?..après que le barbier de ces vils les mette  à sa sauce ces gros, voilà pas que le petit con dont je tairais le nom par prophylaxie judicieuse dite "méthode Relents" , ou prendre le problême de grande taille à bras le corps, plus adapté quand on a les bras longs!..


la recette est toute frugale, "ça mange pas d'pain"(..ça devrait en prendre!), et est réalisable sous réserves des bons ingrédients que l'on trouve partout autour de soi...ainsi, point par point, la réalisation en 19 étapes de ce petit en-cas sur plus de mousse de canard-laquais


A l'école...

Action N°1: imposer l'équilibre des repas dans les cantines scolaires...désormais, une formation élémentaire de cariste sera dispensée afin d'apprendre les lois de l'équilibre sur plateau..le premier niveau consistant au placement exact d'un bol de riz en son milieu et parcourir les 200m de pistes du stade juste derrière le réfectoire en moins de 47 secondes sans en renverser; le niveau II est agrémenté d'un verre d'eau..le sport et l'eau, c'est tout bon pour éliminer..


N°2: r
endre les fontaines à eau obligatoires dans tous les établissements scolaires...
et permettre ainsi l'arret brutal d'épidémie pandémique de gastro-entérite se propageant par les robinets des toilettes particulièrement sollicités par les non-fine-bouches en période de sécheresse..


N°3: renforcer l'interdiction de mentionner les marques de produits alimentaires à l'école, que ce soit sur les menus, les affiches, le matériel scolaire ou sportif... ainsi, la planête Mars disparaitra du systême solaire dans les prochains manuels scolaires, tout nommés william saurin, cochonou ou autres lepetit à consonnances fromagères sont désormais exclus définitivement mais reclassés dans l'industrie agro-alimentaire, formation rapide assurée.. 


N°4: ajouter des cours de cuisine et des leçons sur la nutrition, en classe de CE2 pour les primaires, en 5e pour les collégiens... les cours de coutures et découpe de patrons ne sauront plus désormais dispensés que dans les instituts de jeunes orphelines à désoeuvrer..


N°5: augmenter l'activité physique à l'école, notamment en installant des paniers de basket ou des buts dans toutes les cours de récréation, mais aussi dans chaque salles de classe, les toilettes, le réfectoire, les laboratoires de chimies, les salles de professeurs etc..le gymnase ayant à présent fonction de salle de colle pour les récalcitrants, espaliers, tatamis et autres cordes à noeud seront recyclés...


Mais aussi à la maison, au supermarché et dans les transports...

N°6: obtenir le passage gratuit des spots de l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes) –"Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé"- sur les chaînes publiques de télévision et de radio... avec la mention en 16/9ème de millimètres indiquant que ne rien manger sauve aussi la planête..


N°7: interdire les spots de publicité télévisés pour les produits alimentaires à destination des enfants le matin avant l'école, les mercredi, samedi et dimanche matin...mais sinon ouais..


N°8: interdire, dans les émissions de télé-achat, la vente de produits et appareils pour mincir n'ayant pas fait la preuve de leur efficacité (substituts de repas, sous-vêtements pour maigrir, masseur anti-cellulite, etc.)...et profiter également d'un bilan de compétences dispensé par visio-conférence en ligne et dont la première étape est analogue au niveau II du point 1.. 


N°9: apposer un logo distinctif sur les emballages des produits alimentaires bons pour la santé (comme il existe déjà un logo vert sur les produits recyclables)... hummm, y'a bon ça!..par exemple..


N°10: encourager l'allaitement au sein pour les bébés (et augmenter en conséquence la durée du congé maternité)... courager l'allaitement au sein pour les ceusses qui par voie de fait feront des enfants dont la mère feignassera à la maison à bouffer des chips à la baby-blues, un suivi de très près de régulation s'impose...

N°11: rendre obligatoire les fontaines à eau dans tous les lieux publics, les lieux de passage (gares, métro, aéroports,...) et dans les entreprises privées.. ceci pour permettre au contraire la propagation de l'épidémie pandémique de gastro-entérite désormais évitée par les enfants scolarisée et bien encadrés, mais fout boire quand on à la gastro, rendant doublement utiles les dispositifs engagés..


N°12: promouvoir, dans les boulangeries et auprès de la population, le pain à base d'une farine moins raffinée que la farine blanche (type 80) et fabriqué avec une quantité de sel inférieure à 18g par kilo de farine...à défaut de pouvoir consommer du foin en étant con à bouffer de l'avoine, au régime sans selle!..

Chez le médecin ou à l'hôpital...

N°13: introduire une formation en nutrition dans les études suivies par les futurs professionnels de santé (médecins, dentistes, pharmaciens, infirmiers, aides-soignants), mais aussi dans celles destinées aux futurs enseignants et travailleurs sociaux... le premier module introduira donc l'idée qu'au milieu du repas, la pilule passe toujours mieux et métabolise plein pot, c'est du tout curatif!..


N°14: clarifier les compétences des divers spécialistes de la nutrition, afin que le titre de "nutritionniste" ne soit pas usurpé... celui de restaurateur, de viticulteur, d'agriculteur, ou autre utilisateur de tracteurs étant régi par d'autres conventions de collectivités, et chacun sa merde...


N°15: améliorer la prise en charge de l'obésité dans le système de soins, aussi bien pour les enfants que pour les adultes..à commencer par la réinstallation de bancs dans les lieux d'attente en lieu et place des sièges individuels, qui se révélaient pourtant bien pratiques à la disparition du phénomène de sans domicile fixe appelés à grossir, mais aussi de rien glander de leur journée à pas bouger!..


N°16: accorder davantage d'attention aux problèmes de nutrition à l'hôpital, sur le modèle de la lutte contre les infections nosocomiales... ainsi, chaque plat sera chauffé à 120 degrés et servis après passage des mains du personnel soignant dans le bol de potage, assurant ainsi une parfaite antiseptie par la chaleur intense et soudaine, selon le principe de pasteurisation UHT..quand aux patients, la non présence de sel ne signifiera pas non présence de gout, bien au contraire, beaucoup moins fadasse!..mais froid..


N°17: inscrire l'actuel Plan national nutrition santé (PNNS) comme priorité de santé publique.. beh oui en numéro 17, faut bien commencer par le gros oeuvre d'abord enfin!..

Et enfin, à destination des plus modestes...

N°18: distribuer des coupons de fruits et légumes frais, à la façon des tickets-restaurants, pour les personnes aux revenus modestes... ou une carte d'autorisation de passage avant les agents de collectivités locales ayant en fonction le nettoyage du marché..les coupons ça c'est un truc qui se falfifie, pas super idée, pour la carte, suffirait de faire une demande à la sous-préfecture, le plus long, c'est la queue...


N°19: aider à l'approvisionnement des structures d'aide du type Restos du coeur ou Soupe populaire en aliments bons pour la santé...toute l'année, un certain donateur du nom de docteur Couchenaire propose d'ores et déjà un approvisionnement sur ses fonds propres de riz en quantité gastronomique..

Cliquez ici pour consulter le plan détaillé (en PDF).

"Quels solutions vous semblent les plus pertinentes et devraient, selon vous, être choisies par Nicolas Sarkozy? Lesquelles vous semblent superflues?

Donnez votre avis dans les commentaires!"...dixt vit'dit l'express, ci-dessous la liste des sociétés savantes amenées à disparaitre une fois le plan qui marche à plein feux de la gazinière en place, de l'effet placé beau?...

  1. Association de Langue Française pour l'Etude du Diabète et des Maladies Métaboliques (ALFEDIAM) ; Association des Epidémiologistes de Terrain (EPITER) ; Association des Médecins Inspecteurs de Santé Publique (AMISP) ; Association Française d'Etudes et de Recherches sur l'Obésité (AFERO) ; Association Française de Pédiatrie Ambulatoire (AFPA) ; Association Française des Diététiciens Nutritionnistes (AFDN) ; Association Française des Epidémiologistes de Langue Française (ADELF) ; Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie (ANPAA) ; Association pour la Prévention et la prise en charge de l'Obésité en Pédiatrie (APOP) ; Collège des Enseignants de Nutrition (CEN) ; Collège Universitaire des Enseignants en Santé Publique (CUESP) ; Fédération Française de Cardiologie (FFC) ; Fédération Nationale des comités d'Education pour la Santé (FNES) (155 comités régionaux et départementaux) ; Ligue nationale de lutte contre le cancer ; Nouvelle société française d'athérosclérose (NFSA) ; Société Française de Nutrition (SFN) ; Société Française de Pédiatrie (SFP) ; Société française de santé publique (SFSP) ; Société Française d'Hypertension artérielle (SFHTA) ; Société Francophone Nutrition Clinique et Métabolisme (SFNEP).

  2. "selon nos informations, le président de la République, Nicolas Sarkozy, devrait décréter l'obésité "grande cause nationale" d'ici la fin février et annoncer plusieurs mesures phares. Le rapport sur ce sujet, qui lui a été remis le 17 décembre 2009, n'a pas été rendu public pour l'instant. Sans attendre, des médecins, des nutritionnistes et des scientifiques se sont réunis au sein de leurs sociétés savantes (1) pour bâtir un plan idéal en 19 actions à engager au plus vite."...courir, c'est bon aussi, mais ne fait pas partie des propositions, les mesures budgétaires ne permettant pas de fournir les 8 gardes du corps et la lourde montre chronograve indispensable à tout coureur qui fait sérieusement ce qu'il faut, lui..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif 04/02/2010 09:46


Comme d'ordinaire lorsqu'il chite dans les ondages, le résident de la laide lise lance une grande campagne nationale quelconque rouchant de près ou de loin à la santé de ses sujets....en bon
hongrois qui qui à lu l'histoire de fRance bavassée aux petits gnenfants de la farce, il préconise comme henry IV de mettre la poule au pôt tous les dimanche de ne pas trop fumer, de ne pas prendre
froid etc....

Et du coup pour Nicolas Saregrossy....


Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif 03/02/2010 10:45


Au passage, bienvenue à toi Deufr au groupe des loulous pamplétarisant à donf la banane !!!!
Je t'embrasse.
S.


Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif 02/02/2010 12:07


Grâce au dynamisme de Christophe Barbier la presse hebdromadaire renoue avec les bosses incomparables de l'érotisme intellectuel.

Le godmichet de Yves Calvi trempe la nouille qui lui tient lieu de plume dans l'intimité profonde de la fRance en surpoids.

Il la divise, l'oppose, jette ici l'opprobe, l'anathème, là la comisération et la compassion envieuses du chétif anorexique bien nez....

Le "fin Barbier de ces dames" s'y connait en matières grasses, en cervelles allégées!!!


Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif 02/02/2010 09:51


Prochaine Etude signée Barbier-express: La sexualité des obèses.

Une enquête exclusive révèle que les zobèses baisent  mais négligent l'emploi du préservatif (ce qui explique la prolifération de ceux-ci dans les avions et le profond trou du cul dilaté
de la sécu). L'enquéquetteux dans son rapport préconise la castration chimique obligatoire  des "zobèses volontaires", ces zempiffreurs impénitents...Les autres, les "troublé du
métabolisme" devront seulement faire davantage de sport.

Pour ce faire ils seront interdits dans les transports publics et d'ascenseurs. (même social)

Ils feront du jogging jour et nuit.
Les zobèses ne seront plus pris en charge par la sécu qui n'a plus les bras assez costauds pour les porter. Mais une grande Opération Nationale de Solidarité sera lancée: -"Adoptez vous aussi un
zobese"
A l'inverse des pokemon, il n'est pas besoin de les nourrir. Le zobèse se place dans un coin du salon où il tiendra avantageusement le rôle de l'armoire normande ou de l'amphore japonaise
sumotoriale que vous n'avez jamais pu vous payer....

Au bout d'un certain temps, votre zobèse devenu maigre et flasque par absence de toute nutriton vous sera retiré mais immédiatement remplacé par un autre  dans une version identique...

Vite, souscrivez à cette grande campagne solidaire: abonnez vous à l'Express!!!


Présentation

  • : ..un blog d'un deufr ...
  • ..un blog d'un deufr ...
  • : ..si évoluer c'est s'élever et finir par se retrouver coincé sur une branche qui risque de péter chaque fois que tu bouges, si ce terme de "révolution" signifie juste tourner autour de...alors je préfère descendre et marcher vers ce qui, de toutes manières, attend, ..ça craque dans ces vieilles branches oû on s'accroche... ..comme en terre? errer?..Actions!!..
  • Contact

Profil

  • deufr
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...

Recherche

..ça Prend La Poussière!..