Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 09:02
Samedi 31 juillet 2010 6 31 /07 /2010 08:58
Ce vendredi,Sarkozy  faisait escale à grenoble après les émeutes dans le quartier de la Villeneuve, après et la mort d'un "jeune braqueur"
abattu par les keufs.
___________

 

 

 

Vers 11 heures  Monsieur "Je suis Partout" s'est offert un petit apéro avec les poulagas et de discuter des prochains cartons... 

 

 

Selon Le Dauphiné Libéré,(Le Daubé) le début de la visite présidentielle a été marqué par l'interpellation d'un homme qui se trouvait à 50 mètres de l'hôtel de police avec un lance-pierres.


Sur Twitter, un internaute affirme avoir assisté à la scène. "J'étais à 2 mètres du type qui a voulu attaquer Sarkozy au lance-pierres", écrit-il.

 

Daniel Chomette, du syndicat Unité SGP Police FO, explique:


"Vers 11h, un individu muni d'un lance-pierres a effectivement été interpellé. Quand le président arrivait avec son cortège, un homme qui se trouvait dans le parc en face de l'hôtel de police, dissimulé dans les buissons, s'est mis debout, à une cinquantaine de mètres environ du président, et s'est mis en position pour tirer avec son lance-pierres."....


...."A ce moment-là, trois policiers de la BAC, qui étaient particulièrement en veille vu les événements et la venue du président, lui ont plongé dessus. L'individu a été immédiatement interpellé, emmené au commissariat et placé en garde à vue, où il est toujours actuellement (20h15 ndlr)".

http://storage.canalblog.com/84/26/456997/55525273.jpg

 

Il risque de tomber sous le coup des lois "anti-terroristes"...



Interrogé sur ce lance-pierres et les motivations de cet individu,

Daniel Chomette précise  aussi:



"Il était équipé. Il avait préparé tout un attirail: des œufs, ... il avait même des tomates si je ne me trompe pas."....

 

(Taing'Kong!!!!ça fait peur hein?)


...-"Et ce lance-pierres était un lance-pierres de compétition, qui ressemble plus à une fronde (Pas à une Kalach quand même?) d'ailleurs, et qui fonctionne avec des billes de plomb.


 

(Si ce lance-pierres avait pu "fonctionner" aux "têtes de cons", sans doute le jeune homme eut-il été immédiatement électrocuté! et Daniel Chomette décoré ipso-facto  de la bille d'honneur du thon!!! ) ( Notes de "nous autres les clavistes vengeurs"...)



Lors de sa garde à vue, cet homme a expliqué qu'il voulait s'en prendre au président, lui lancer tout ça, mais sans porter atteinte à sa vie."


L'individu serait âgé de 19 ans et était également muni d'un couteau,

 

(selon l'inénarrable "Le Grasdufrigo"  qui n'ose  aller jusqu'à évoquer un possible lance-patates ni affirmer que le dit Jeune homme était déguisé en bonhomme de neige....)

Selon des informations publiées ici et là , l'homme interpellé aurait déclaré lors de sa garde à vue appartenir à l'extrême-gauche. 

 

(On s'en doutait....C'est bien là le signe d'une "insurrection qui vient"...

Ça va chauffer dans les squatt!!!!)



Vers 12 heures 30, "Sarko-Je-suis-Partout" a quitté les lieux pour se rendre à la préfecture. De s'y entretenir, cette fois, avec le nouveau préfet qu'il a nommé après les émeutes de Grenoble. Longuement il lui a présenté son train de mesures contre "tout ce qui craint": gauchistes, Roms, Gens du voyage", Sans-pap, squatteurs, racailles.... et de détailler méticuleusement sur les moyens de les faire appliquer.

 

 

Partout dans l'hexagone la flicaille bien équipée était à l'œuvre.

Les expulsions et autres interpellations n'ont pas trainé....

 


--
http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/"les amis du négatif à l'oeuvre".
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/

Par AZA EL ZYMO - Publié dans : GUERRE/CONTROLE SOCIAL  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ..un blog d'un deufr ...
  • ..un blog d'un deufr ...
  • : ..si évoluer c'est s'élever et finir par se retrouver coincé sur une branche qui risque de péter chaque fois que tu bouges, si ce terme de "révolution" signifie juste tourner autour de...alors je préfère descendre et marcher vers ce qui, de toutes manières, attend, ..ça craque dans ces vieilles branches oû on s'accroche... ..comme en terre? errer?..Actions!!..
  • Contact

Profil

  • deufr
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...

Recherche

..ça Prend La Poussière!..