Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 11:11

En prévision des joyeuses agapes électorales programmées part des cuistres (..selon certaines sources, les meneurs seraient notoirement connus des services poly-tics..), à la suite de ce long marathon tractationniste durant la semaine écoulée à l'hôtel des culs de Bourgogne, d'avisés lecteurs de nos pages se sont emparés pratiquement de l'affichette que nous proposions pour le "no election day" tout en allant directement expérimenter sur le terrain le bien qu'ils pensaient de cette très vilaine merchantilerie-là, visiblement aussi grotesque que manifestement arriviste.


C'est d'autant plus réjouissant que cette initiative semble avoir été spontanément répercutée dans différentes villes de l'hexagone sans concertation préalable, mais avec toute la finesse stratégique supposant de de pas coller ni trop tôt, ni trop tard.


Le téléphone arabe aura-t-il été utilisé en parallèle des téléphones rouges, verts, oranges et autres couleurs criardes des sièges éjectables de campagnes?..les frais engrangés à parvenir à dépasser le pourcentage nécessaire d'abstention feront-ils l'objet du rembousement de cette campagne ô combien efficace?..


ces questions de principes sont posées légitimement, en effet, des lecteurs et correspondants amis de partout ont pu nous affirmer "en avoir vu", qui à Grenoble, qui à Toulouse, Perpignan, Marseille, Aix, Paris, qui d'autres à Lille, Rennes, Caen, Alençon, et même Hénin-Beaumont (..le proc' de la raie publique du coin ayant déjà fort à faire avec une certaine plainte pour menace d'égorgement rappé, se dit déconcerté d'une telle poussée de gorettophobie, "c'est très laie, surtout par ici!" a-t-il affirmé, car c'est bien la fRance que l'on cherche à toucher aux partis sensibles".


Vous pourrez constater par vous-mêmes des méfaits réalisés, un numéro de verre est d'ores et déjà mis en place, ainsi qu'une cellule psychologique, pour les plus atteints du syndrôme de rigolite aigue à la vue de ces images dont les sources sont, bien évidemment, anonymes.

Cependant, nous attirons votre attention sur le signalement d'un individu suspect, identifiable au panard trouvé sur les lieux des méfaits, et portant la revendication de, je cite: "pied gauche à porter aux culs des lavés!".


Nous attirons votre attention sur le fait que certaines des images qui suivent peuvent donc heurter la sensibilité, rigoler et s'en régaler pouvant mener à la crise de zygomatiques hypertrophiés, toute dépose en urne étant ainsi rendue éprouvante, voire même impossible et dangereuse!...

 

pied gauche

 

portrait "en-pied" d'un individu suspect "activement engagé!"... sur le chemin du retour


 

portes mairies deuz'

 

portes d'une mairie "sauvagement attaquée!"


HPIM2529

 

panneaux "méchamment graffités!"

 

 

place marché 1

 

résultats "volontairement dissimulés!"

 

 

...au vu des risques encourus par certains porteurs de chaussures gauches mal entretenues, désormais suspectés de présomption d'innocence en réunion, de délit de fuite en avant, d'association de malfaiteurs à pieds droits en vue d'une avancée à visée d'avancement à reculons, et présentement sous le coup de mesures spéciales pour un retour au sécuritaire et préventif cirage de pompes , il est recommandé de ne pas se rendre aux convocations volontaires placardées-encollées, ceci pour ne pas finir interpellé d'avoir été ou d'être prévenu, voter peut faire mal au cul!...et puis le dimanche, en principe, c'est poulet frit en attendant la fin des haricots...ouaaaaarrrfff!...

 

..deufr et Steph...de très bon poil!..

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ..un blog d'un deufr ...
  • ..un blog d'un deufr ...
  • : ..si évoluer c'est s'élever et finir par se retrouver coincé sur une branche qui risque de péter chaque fois que tu bouges, si ce terme de "révolution" signifie juste tourner autour de...alors je préfère descendre et marcher vers ce qui, de toutes manières, attend, ..ça craque dans ces vieilles branches oû on s'accroche... ..comme en terre? errer?..Actions!!..
  • Contact

Profil

  • deufr
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...

Recherche

..ça Prend La Poussière!..