Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 14:35


[Edit]


Une importante délégation d’infirmiers et d’anesthésistes -en tenues opérationnelles- commissionnée par le peuple dans sa quasi totalité  converge vers l’Elysée en vue de s’assurer des personnes représentant le gouvernement de ce pays.

Des camisoles renforcées au nombre de cinq sont réservées d’emblée au Président en exercice, à J-F Clopé, Frédéric Lefevre, à CH. Lagarde  et Mimi la lolotte….(seconde merde de Dieu).

De puissants sédatifs sont prévus  pour  les autres faquins de service.

Compte tenu de la difficulté de la tache, ils sont venus nombreux, les « farces de l’ordre » sont désemparées et n’osent pour le moment intervenir.

Il était bien plus que temps!

(Steph)

 


http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/« les amis du négatif à l’oeuvre ».
http://les-batisseurs-d-abimes.over-blog.com
http://descendre-de-l-arbre.over-blog.com/
http://nosotrosincontrolaos.wordpress.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : ..un blog d'un deufr ...
  • ..un blog d'un deufr ...
  • : ..si évoluer c'est s'élever et finir par se retrouver coincé sur une branche qui risque de péter chaque fois que tu bouges, si ce terme de "révolution" signifie juste tourner autour de...alors je préfère descendre et marcher vers ce qui, de toutes manières, attend, ..ça craque dans ces vieilles branches oû on s'accroche... ..comme en terre? errer?..Actions!!..
  • Contact

Profil

  • deufr
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...

Recherche

..ça Prend La Poussière!..