Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 09:25


[Edit]

On se demande ce que nous risquons en Sarkoland pour avoir pris la défense des Roms contre les mesures très spécifiquement diligentées à leur encontre  par ce Merdouvernement de tordus.

On en entendra sans doute causer sous peu.

http://www.heraldsun.com.au/news/australian-man-jock-palfreeman-awaits-verdict-in-bulgaria-trial/story-e6frf7jo-1225806308027


Jack Palfreeman  a été condamné à vingt ans de placard par le tribunal de SOFIA qui sait bien défendre les supporters de son équipe de foot dont la bonne idée est de massacrer du Rom’ pour se divertir entre deux matches.

C’est dans Charlie Hebdo (N°949 du 25 AOUT en page  11, sous le titre « midnight express » à Sofia sous la signature de Eric Simon) que nous apprenons « la chose » habilement maintenue sous silence dans la presse internationale.

Le site internet destiné à soutenir Jack Palfreeman cité en référence www.freejock.net fonctionne assez difficilement et ne nous offre hélas qu’une traduction calamiteuse des faits.

Fort heureusement Eric Simon y aura pallié avec un certain brio.

 

Comment nous comprenons les faits:


Ce 27 décembre 2007 un Rom’s est pris à parti par une troupe de hooligans, de footeux bulgares bien décidés à « faire son affaire » au petit « romano » qu’ils traitent de « sous-homme », de « vermine » et de quelques autres épithètes aussi gracieuses empruntées au même registre éloquent…

Ils entreprennent sauvagement pour cela un tabassage en règle. Survient alors   Jack Palfreeman qui s’interpose en traitant de fascistes et de racistes les courageux et sur-gonflés adeptes du ballon rond….

Mal lui en aura pris.

Le jeune Australien qui aura réussi dans un premier temps à disperser « les héroïques bulgares » se verra ensuite rattrapé par ceux-ci secondés de quelques renforts du même acabit et subira un lynchage en règle à grands coups de parpaings, de cailloux de barre de fer collectés sur un chantier voisin.

Dans l’affrontement Jack aura dû pour se défendre user d’un modeste canif et blesser mortellement un des salopards en question, fils d’un dignitaire local, proche de la police et même du gouvernement.

Le père de « la victime » (le nazillon footeux co-agresseur du Rom’ puis de Jack) est entre autre un éminent toubib et a ses burlingues d’expert au ministère situé non loin de là.(Lequel Ministère est équipé de caméra de vidéo-surveillance.
Ces mêmes caméra ont donc filmé la scène barbare, mais « fort malencontreusement », suite à un « court-circuit malheureux » les films qui auraient pu soutenir les thèses de la défense  auront tout simplement cramé….

De même que les témoins attestant de la véracité de la situation et du déroulement des faits ne seront pas cités ou autorisés à déposer au procès et dans certains cas, leurs témoignages signés au commissariat  auront « mystérieusement disparu » eux aussi.

Sans doute que nous « cherchons la petite bête »….

Pas la peine: elle est aussi grosse que la ficelle de l’accusation et de la peine prononcée:
20 ans !!!

 

Jack Palfreeman, ses amis, sa famille ont déposé un recours. Ce qui lui vaut, (soit disant selon la procédure en vigueur, d’être placé en QHS) pendant toute la durée de la nouvelle instruction…

Je laisse à certains de nos détracteurs le soin de méditer cette sordide histoire .

Steph.K

Partager cet article

Repost 0

commentaires

deufr.. 18/09/2010 00:29



..le procès en appel débute le 21 octobre, durant cette semaine est donc prévu un soutien à Jock, de ce qu'en dit le site, en anglais, ce qui n'est pas ma tasse de thé..


il semble que la cour d'appel ai d'ores et déjà rejeté trois demandes de la défense concernant la révision d' éléments à décharge et de demandes d'expertises..


..comme ça, pour rappel..«coups mortels par personne dépositaire de l'autorité publique dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions»..ça vaut  théoriquement vingt ans de
réclusion criminelle ici, mais rarement les keufs tombent autant sous le coup de la loi que les méchants criminels sous leurs coup de bâtons!..


quand à ç't'arnaque de "terrorisme", qui tombe en plein pile poil tout juste la sale loppsi adoptée, nul ne doute ici du principe à cautionner la politique destinée à faire taire toute
expression, au moins l'enclaver, la ralentir, l'enfermer, la détruire, la filtrer, l'infiltrer, quelque soit le média ou la méthode qu'elle emprunte à exister..là encore, une si grosse ficelle
que nos dirigeants se méfient forcément de la voir devenir corde à noeud coulant, en lieu et place de leur cravate soyeuse, plus ils ont peur qu'on les mordent, plus ils veulent nous tenir?..


 


 



Les RG 17/09/2010 23:24



C'est dégueulasse et faudra qu'on se refile l'info si un soutien est organisé.


Quand au Sarko, il est déjà passé à une autre saloperie : le risque terroriste. Et il faut qu'on le dise fissa - fissa partout : net, presse écrite, radio, pour que des copains étiquetés
"terroristes sauce Tarnac" ne soient pas les dindons de cette farce.



Présentation

  • : ..un blog d'un deufr ...
  • ..un blog d'un deufr ...
  • : ..si évoluer c'est s'élever et finir par se retrouver coincé sur une branche qui risque de péter chaque fois que tu bouges, si ce terme de "révolution" signifie juste tourner autour de...alors je préfère descendre et marcher vers ce qui, de toutes manières, attend, ..ça craque dans ces vieilles branches oû on s'accroche... ..comme en terre? errer?..Actions!!..
  • Contact

Profil

  • deufr
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...
  • ..une gueule pour l'ouvrir, des mains pour tenir des outils, des pattes pour parcourir, un cerveau pour réfléchir..on's'bouge alors!...

Recherche

..ça Prend La Poussière!..